Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

Bonjour à tous !

Me voici en direct de darty, le contrat de confiance, à bourg en bresse. Pourquoi écrire un article depuis darty me direz-vous ... et bien tout simplement parce que je n'ai plus d'électricité ! donc plus de live box ... donc plus internet. En me balladant chez darty, j'ai trouvé un pitit, mini pc tout rigolo, sur lequel internet marchait ... C'est pourquoi je me suis dit que j'allais vous écrire un pitit mot ^^ Donc voilà, normalement demain un technicien edf vient me remettre le courant ^^' ouf ! Enfin bref, J'va vous laisser, bonnes vacances a tous ;) bizoubizou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut payer ses factures!
Publicité