Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
10 août 2007

Et ben voilà !!!

C'est pas si compliqué ... merci Willy ... au moins on sait ce que tu fais de tes vacances, ensuite ... Dudu, je comprends ... mais au moins mettre juste un petit article vite fait pour dire ce que tu fais, ce qui est prévu ... etc ... Ensuite ... c'est les vacances OK ... justement on fait plein de trucs donc on peu mettre un article vite fait le soir avant ed faire dodo ... et poui ... Merci Morgane d'avoir mit ce petit article qui vient de me rapeler une bonne soirée passée avec vous. Salut les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fet je vien de mapercevoir ke j'avais poster plein de com, mais ke a chak foi j'vais mal rentrer mon adresse email...pfffff j'ai tro la haine en plus jmettait déchirer pour les écrire...
F
Derien, c'est normal... cousine. lol<br /> Juste un ptit com pr te dire (paske c'est compliké autremt (sans crédit et) vu ke t'es pô là, pi c'est plus marrant comme ça!) ke ma mère à 10% de réduc à son boulot (mais chut...! ^^). Par contre, elle a voulu voir discrètement le prix d'une blouse, mais elle a pas réussi! mdr<br /> Bon assez blablaté. Bonne vac a+<br /> Bisous
Publicité