Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
22 août 2007

In English, Please

Bon je ne vais pas faire cette artcle en anglais (il y a peut-être des personnes qui n'aiment pas l'angalis ou qui sont de vrais gros nul...-_-') mais je vais parler d'un livre sortit en anglais : Harry Potter ! Vous le connaissez certainement, soit il à bercer votre enfance quand vous le lisiez au coin du feu ou soit il vous prend la tête avec sa magie à la C.O.N (pour ne pas dire de vulgarité ^_^) quoi qu'il en soit, le dernier volume des aventures de ce jeune héros intrépide (ou ce gros abrutis qui embète tout le monde (prendre tous les points de vue...)) est sortie récemment dans le monde (22 Juillet si je me souviens bien). Moi, entrant à tout hasard dans un Virgin Megastore (marque déposé) à Bordeaux, aperçu ce petit bouquin de 604 pages (arhem) et me suis jeté deçu, l'ai acheté et maintenant connait toute l'histoire !!! (désolé d'avoir précipité la fin !) J'ai mis environ une semaine pour le lire, mais ça tout le monde s'en fou complètement (certain diront même "ouah le minable !! une semaine !! moi je l'ai lu en 1h37min et 20s") bref... Tout ça pour dire que la fin m'a un peu déçu... sans rien raconter de l'histoire, c'est un "all is well, that ends well" qui convient parfaitement aux déstinataires originaux : les enfants. Je relie rapidement et je m'aperceoit que je n'ai rien dévoilé pour les plus grands fans de Harry Potter qui préfère le français ^_^ ! (même si avec google on peut tout savoir tout de suite sur tout le roman...) Enfin pour clore cette article, une petite image de Harry Potter and the Deathly Hallows ou en français "Harry Potter et les Reliques de la Mort" : HP7_cover Voilà un bon article pour mon retour ! +_+ Dudu
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrais qu'à part ce qui est certainement la derniére phrase du livre tu n'a rien révélé... voila, maintenant je c que voldemort vas s'en prendre plein la tronche pfffffffff, c tro nul.
Publicité