Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
8 octobre 2007

Bakuten Le Retour

Et oui me voila enfin (ou deja ca depend pour qui ...) sur internet ... j'ai enfin internet a strasbourg, donc je serais plus souvent conecté, quand j'aurai rien a faire donc faut pas exagerer quand meme ^^ boulot boulot .... je commence tout d'abord par vous dire a tous que vous me manquez beaucoup, et ca m'embete parce wue il y a beaucoup de monde que je voudrais revoir mais c'est bien dur, pour pouvoir rentrer le week end il faut que je boss tout les jours de la semaine jusqu'a 3 ou 4 heure du matin si j'ai pas trop trop de boulot ou alors que je fase des nuits blanches si j'en ai plus donc c'est super chiant et je suis completement mort le week end (morgane et coline pourront en temoigner je pense ...)
bon treve de bavardage, avec mon retour je vais vous faire visiter mon tit appart, dsl pour le bordel mais j'ai pas trop le temps de ranger ... je boss pratiquement non stop (deja la pour ecrire je suis en train de prendre sur un temps de revision pour ma colle de ce soir de 18H a 19H en math ... sur les anneaux et produit anneaux etc mais je vous passe tout le detail ....)100_1931


voila tout d'abord l'entrée de mon appart qui est je precise dans le grenier donc au sixieme etage et tout ca sans ascenceur ... la porte qu'on voit sur la droite c'est la porte d'entrée et celle qu'on apercoit sur la gauche c'est les waters ...



100_1930la on peut apercevoir mon coin travail, non ce n'est pas la table avec plein de bordel dessus ... c'est la chauffeuse au pied du lit .. j'y travail alongé avec une tablette de chocolat ou le pot de nutela pour le moral tres important ... mon lit et le mur de mon lit, qui plait a tout le monde (enfin aux trois fille a qui j'ai montrer ces photos pour le moment ...). on le voit pas mais mon ordi est maintenant par terre au pied de mon lit comme ca je suis alongé je peux bosser et etre sur l'ordi en meme temps (de la ou je vous ecrit en ce moment meme ^^)100_1934





enfin vous l'attendiez tous avec impatience, le beau gosse de la maison( hey j'en ai entendu qui ont rigolés .... interdit ... lol ) en pyj, certe mais c'est plus confortable pour bosser ou glander dans l'appart ...(le deuxieme étant tres tres tres tres rare ... malheureusement... je vous montre pas les photos de la cuisine des water ou de la salle de bain parce qu'il n'ont pas grand interet mais sachez qu'il sont la quand meme ...

Voila mon appart, il fait dans les 20 et quelques metre carré ...

gros bisosu a tous et a toutes, j'espere pouvoir vous revoir a strasbourg,

c'était bakuten en direct de strasbourg, a vous l'antenne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca va ya la place pour quelques personnes ... pour l'invitation elle est deja valable pour tout le monde individuellement, mais pour tout le monde ensemble elle est en train d'etre etudiée, j'ai comme intention de faire pendaison de cremaillaire et fete de mes 18 ans dedans , mais c'est pas encore tres sur ... il me faudra de la motivation ... et savoir si tout le monde est dispo.. bref la galere pour une premiere fete a organiser... je verrais deja, j'ai encore un peu le temps ...<br /> <br /> pour les anneaux , rien a voir avec le film ... c beaucoup moins cool ... on apelle anneau tout ensemble muni de deux loies de compositions internes + et . (notation rien a voir avec les plus et multiplié connu ..) tel que (a,+) est un groupe abélien; . est associative; . est associative par raport a + ( rien a voir avec la propriété d'avant ...) et si . est de plus commutative on dit que l'anneau est commutatif ... (et sans le cour sl'enoncé des propriétés ... respect svp ^^)
A
C'est donc ça ton apparte !! pas loin des 9m² en faite lol !! franchement pas mal, faudrait que tu invite tout le monde moins j'ai l'impression qu'il va y avoir un soucis de place ^^... bon pas grav' l'important c'est que tu puisse bosser à fond tes anneaux (...trop bien comme le film ^^)<br /> bon +_+<br /> dudu
F
Oua la mort, n'empeche que je devrais faire comme toi, j'ai légérement un peu de retard^^.<br /> ouais sinn l'appart sa gére pas mal, ton mur du fond est fort joli soit dis en passant...<br /> pas d'acensseur? avec une paille géante tu peut boire ton ju d'orange sans avoir a le monter chez toi. Si ta besoin d'autre conseil chui la.<br /> a la prochaine hey hey.
_
Et voui, je peux en témoigner ... Mais ca ne ta pas empecher de passer un bon WE ... j'me trompe ??? bref ... bosse bien monsieur et poui ben .... euh ... lol bizou
Publicité