Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
21 novembre 2007

Arrivée de notre Parisien :)

Donc voilà, dsl pour le retard, mais souchis d'ordi oblige ... bref passons.

Ce petit article est dédié à Adrien C., notre Chimiste parisien ;) lol.... Donc voici quelques petites photos de la soirée inoubliable passée avec plein plein de monde !!! lol

Donc pour commencer, j'aimerais vous annoncer la naissance d'un couple ... ou plutôt leurs retrouvailles ... allons-y :

CIMG7728CIMG7729 Ne sont-ils pas mignons ?

Ahem ... CIMG7756

C'est mieux comme ça ... enfin je trouve ^^CIMG7760

Qu'est-ce qu'elle a cette langue ??? je ne vois rien  ... faut voir quelque chose ... Adrien dit le moi stp ... pourquoi nous montres tu sa langue ???

Bon d'accord ... on ne saura pas ... snif :'(

Sinon pendant cette soirée il s'est passé plein plein de trucs bidules machins chouettes choses ... peace love kiss ... flex ... euh excusez-moi, je m'égare ... ^^

Par exemple ... Dudu, notre pauvre Dudu a dû supporter DEUX filles .... énOOOOOOOOOOOrme ... Non ? à vous de juger ... CIMG7694

CIMG7693

Pauvre Dudu .......... ***Soupir***CIMG7759

Petite photo de groupe ... Mais au moment de cette photo, il manquait une personne ... mais qui donc ??? un indice en image: CIMG7793

A qui sont ces fesses ?? avis aux amateurs ... euh ... trices :p:p ^^

Et maintenant ... faites place aux photos de groupe !!! TADAAAAMMMM .......

CIMG7661

Arrivée d'Adrien, kidnappage d'AdrienCIMG7771

Petite photo de nous 4 ... c'est ti pas mignon simOOOne...??
^o)CIMG7779

CIMG7777

Mais où est Dudu ???

CIMG7826Elle est pas belle la vie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voila je suis un ancien de la foll'clic maintenant je suis un vrai strasbourgeoi, j'ai meme des reductions chez les commercants mdr .. si vous voulez quand meme savoir ce que je deviens je vais créer un blog pour vous tenir au courrant.. je mettrais des articles de temps en temps enfin surtout quand j'aurai du temps...je trouve qu'il n'est pas interessant de mettre des photos et des articles qui n'ont aucun rapport avec la follclic dans ce canal... comme je suis a strasbourg mes articles n'auront donc plus l'interet commun des articles sur nos soirées ... pour l'adresse c'est http://bakuten.skyrock.com/ voila bisous a tous ...
F
Trop trop bien cette soirée et cette semaine de "vacances" (eh oui, tout le monde n'y etait pas)! Dommage que les bonnes choses ont toujours une fin... mais c'est pour ça que les apprécies autant.<br /> En tout cas, vivement la prochaine fois qu'on se revoit vraiment tous au complet: c'est trop loin Noël...!<br /> Bisous a vous tous mais un peu plus au "tit Cravanchois de là haut" (normal...!)
Publicité