Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
10 décembre 2007

Soirée du 1er décembre

Alors voilà personne ne veut faire un article sur la raclette party alors mademoiselle Flamby va le faire parce que ce soir là j'ai passé une des plus belle soirée de ma vie...

Tout d'abord nous tous CIMG0648

( dudu est sur le fauteuil d'à côté alors ca rentre pas dans le cadre^^)

Ensuite l'apéro!!!

CIMG0560

Coline avec une bouche bien pleine!!!

CIMG0559

Ludo qui m'embête et qui m'empêche de mOger ma petite saucisse!!!

CIMG0566

Et puis Morgane qui se demande qui a emmené une folle pareil!!!

En attendant la suite on a eu droit à de la techtonik

CIMG0576  CIMG0577   CIMG0580 

Et puis du PAMM!!!

CIMG0587  CIMG0590  CIMG0593

Et enfin des dernières... Celles que j'aime beaucoup

CIMG0601 les gars un peu dans tous les sens

CIMG0607 ludo et moi

CIMG8267Coline a qui je voudrais re dire un grand Merci

ludo en jupe et oui tout est possible!!!CIMG0640

Dudu CIMG8248        CIMG0635 Morgane Julien et Nico

CIMG8250Nico

Voila mon petit article

J'ai passé une soirée géniale merci à vous et à toi coline <3<3<3<3<3<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci coline pour cette superbe soirée... On s'est trop bien amusé, comme tout le temps.<br /> A chaque fois qu'on se fait une soirée on se marre bien et je vous remercie pour cela... <br /> Merci pour cet article fanny... il résume assez bien la soirée!!!^^ <br /> A bientôt tout le monde<br /> Salute...
C
OUAICH !!!<br /> <br /> Une nouvelle affiche !
Publicité