Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
13 février 2008

Un invité de marque ce soir....

Bon j'essaie de faire revivre un peu le blog de la Foll'clic... certains membres ayant des "absences" ^_^ !
Bref cet après midi (ou cette après midi ? féminin ou masculin comme vous voulez, on peut mettre les deux), je suis aller faire du ski de fond (ça faisait 8 ans que j'en avait pas fait... et a peu près le même nombre d'année que je n'étais pas remonter sur des ski !! enfim bref ) et là deviné qui j'ai croisé sur les piste, vers 15h55 ??
DSCN0028Et oui !! Moi même en personne ^_^ le grand "Mr Kit Kat", toujours fidèle même sans le faire exprès (il se trouve que par hasard j'ai eu envie de manger un Kit Kat à 15h55...)

Voilà ! Des personnages insolites, des idées loufoques... exposez les sur le blog !!

+_+ Dudu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ta pas croisé Mr patate ? niaaaaaaa!<br /> Merci pour cette blague a double sens<br /> <br /> <br /> (yha mr propre aussi....mais persone ne mange de propre sur une piste de ski...°_O bhen si en fait (je savais que j'aurais pas du regarder la!))
Publicité