Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
27 mai 2008

Ambiance à l'IUT !

Hier j'avais mon appareil photo à l'iut ... ce qui m'a permis de prendre quelques moments de mes journées là bas ;) ... Fin voilà!

CIMG0224

premierement, mon voisin de gauche en salle 04, la fameuse !

CIMG0225

Ensuite le voisin de droite !! mdr ... Benoit, le petit Benoit ...

CIMG0235CIMG0236

L'ambiance au dernier rang ..... ^^

Pendant les pauses, il y a plusieurs comportements ....

CIMG0226

La rigolade mania ... toujours au RDV

CIMG0228

La sms mania ... pas mal placée dans le top 5 !

CIMG0227

Et ..... la rien faire attitude ! ...

Et ... LA dernière photo ...

CIMG0233

Moi prise en flagrant-délit de Mathage !!!!!!

A vous les studios.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il te faut des lunettes poulette !<br /> maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaan.. :D
A
non mais c'est flag !! t'as les réponses sous les yeux !!!<br /> mais c'est quoi cette classe de malade (je voulais pas mettre branleur...) !!<br /> ^_^ !!<br /> aller encore une belle journée !!<br /> +_+<br /> Dudu
Publicité