Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
18 juillet 2008

Anormal00vision

Un petit message pour vous dire que j’ai l’intention de créer une petite communauté d’artiste toute catégorie sous la forme d’un blog uniquement dédié aux œuvres de chacun.

Dessin, peinture, musique, littérature, photo ect… tout y a sa place.

Si vous voulez participer dite le moi ^^

Ou si vous te juste curieux voila les débuts du site : http://anormal00vision.canalblog.com/

Il y a toujours quelque chose à dire sur la céation.

N_crontyr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas une mauvaise idée ça, comme ça on pourra voir toutes tes oeuvres (ou presque ^^) et celles des autres! Mââgnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Merci pour le comm sur mon blog... Ca fait plaisir
L
hein hein !!! je suis fort interressée moi !!
Publicité