Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
24 juillet 2007

Anni Mwa !!!

Alors ... tout d'abord, je voudrait remercier tout le monde d'être venu. Ensuite, je voulais vous dire que j'avais passé une super soirée malgré les petits dérapages !! mdr Donc voilà, plein de photos pour ne jamais oublier cette soirée !

CIMG5654

DSCF1297

DSCF1306

DSCF1329

DSCF1334_WEB

DSCF1338elle va se venger !!!!!!!! attention !!!! mdr

DSCF1355

DSCF1370 Hummm le bon gâteau !!!! Kro Kro bon !

DSCF1374

DSCF1390

DSCF1393

DSCF1411AAAHHH un monstre !!! mdr

DSCF1412

DSCF1432 Ah ... sacré Zizi Kong !!!

DSCF1492 ... Tiseb ...

DSCF1498

DSCF1509

CIMG5660

CIMG5661 Dur dur le réveil !!! mdr une autre ???

CIMG5662

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a quand une semaine dans les alpes avec twa ?? a quand un esoirée avec toi dans mon appart ?? a quand une fete dans TON appart ^^ ?? a quand la prochaine fete tout simplement ?? voila c'est la seule chose que j'ai a dire sur cette fete ... toujours de bons souvenirs des fetes chez coline ...tu me manque tout plein miss ... meme si on s'est vu ya pas super longtemps ... (d'ailleur j'esite encore a mettre les quelques photos sur internet .... ^^ mais si je les mets ca sera pas toutes ... j'en garde certaines pour nous ^^)... <br /> <br /> <br /> ps: j'ai toujours preferé aux voisins mes voisines ...
G
ben oui c ki "mwa" dabor????<br /> nn jdecon on c tré bien ke c twa mwa.mai mwa je sui mwa alor je sui twa et si twa t mwa alr tu es mwa ?!?!?!?<br /> lol<br /> super soiré et dimanch ( ne pas loublié )!!!<br /> san dormir en plus!!! de toute facon pk dormir c une perte de tem.LOL<br /> en tou ka lé fete chez coline fo pa lé raté el son génial!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> kiss et merci a toi!
A
Oh Pinaise ! J'ai vraiment cette tete la au réveil !! ??<br /> Pourquoi MWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ???<br /> Il parait en plus que je suis un réscapé de la soirée... C'est pas un super statut !! Sinon, franchement, et vraiment,... mince je trouve plus de truc à dire... bon : c'était une super fête, t'es une fille génial, en espérant que ça se reproduise !!!<br /> +_+<br /> Dudu
Publicité