Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
28 juillet 2007

Bratsch, Nourith, Debout sur le zinc !!

Voilà ... je tiens à dire que j'ai passé une super journée soirée journée ... Tout d'abord avec la venue de Marc l'aprem pour regarder Small Soldier ! et poui l'arrivée de Morgane pour ensuite prendre la route, direction Lons le Saunier, pik niker sur une aire d'autoroute, arriver au concert, bouger un ti coup, aller à Besac dans l'appart de Anne, passer une nuit de folie ... et passer la journée sans Marc à Besançon ... parfait ! lol ... voici quelques photos ...

CIMG6349 CIMG6351 CIMG6352 CIMG6354 CIMG6360 CIMG6361 CIMG6368 CIMG6367

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mdr. Tu parle d'une nuit de folie, c'était presque l'enfer! non je déconne, c'est pas sympa pour ta cousine! ^^<br /> On a assuré tous les 5; et heureusement que t'as pas récupéré les vidéos de ta cousine quand on chantait pasque ça aurait fait fuir tout le monde... lol<br /> En tout cas, la chanson que j'ai préféré, c'était la 2ème dernière! mdr<br /> <br /> Merci à toi, et à toi aussi, pi à toi, mais à toi aussi t'inquiète!
Publicité