Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
19 août 2007

mes vacc part 1 : la quete commence en irlande

jvai résumé parqeke sinon sa vas faire long, alo vola je su pati en ilande pendan 2 smain o debu cété bin é a la fin ossi (je pense que c'est sufisament résumé place o tof (oui parceque moi je résume les mots en plus des phrases))HPIM0528

les forces maléfiques sont en oeuvre en pleine ville, partout dans les rues c'est la panique, mais une défence organisé et un peu de magie ont su en venir a bout, merci gandalf pour les conseils (heureusement que j'avait son num)

HPIM0583

Aprés sa: un long voyage de plusieurs semaines dans la verdure infinie. Une contré acueillante, nos amis les moustiques venant nous rendre vitite chaque nuits on a finit par leur donner des noms

HPIM0593

tout cela pour finalement découvrir ce que nous cherchions "quoi ! un bout de caillasse !" pour reprendre les mots exacts de mon frére losqu'il l'apercu. Nous dume cependant lutter contre la tempéte pour nous en emparer!

HPIM0586

Rien ne pouvant finalement nous arréter nous finime par arriver à l'arrete heu ...pardon au sommet de la haute montagne où nous construisime un magnifique monument de plus de 30 centimétre de hauteur dédier à notre gloire !

HPIM0610

La premiere épreuve terminé nous retourname au village pour nous adoner a un jeu des plus divertissant ! on peut m'apercevoir ici occupé a mesurer la force et la direction du vent dans le but de lancer ma boule dans les conditions optimales

HPIM0621

Mais trés vite le devoir nous apela. Reprenant notre périple nous testame les limites de la gravité en escaldant a la seule force de nos bras ce mur vertigineu !

HPIM0589

Aprés cette assencion nous dume affronter un monstre impitoyable. Un combat affreu dans le quel j'ai perdu de nombreux morceau de pains

HPIM0602

A nouveau une scéne de repos avec des amis de passage. Assé sympat dans l'ensemble, on ne s'ennuis pas avec eux !

HPIM0734

une aiguille argenté qui ce dresse au centre de dublin, son utilité ? aucune, son but ? fair joli, sa couleur préféré ? le mauve, son parfum de glace préféré ? désolé j'ai juré de garder le secret.

HPIM0618

Une scéne thypiquement irlandaise : tout le monde autour d'une guinness (une étude aprofondie a cependant prouvé que c'était génaralement autour de plusieurs guinness)

HPIM0743

Le genre de tof qu'il est aisé de prendre après la scéne précédante

HPIM0689

Nous devant un match de criquets (non c pas des insectes qui jouent au foot). je ne connait pas l'écriture exact de ce sport mais c pas super passionant a matter. Les joueurs utilisaient une batte platte, ils devaient pas avoir assé de fric pour s'en acheter une neuve.

PICT0042

Nouvelle rencontre avec des créatures locales. Pensant dabbord qu'ils étaient a l'agoni nous nous sommes laissé surprendre par leur vivacité. En effet les marque rouges se sont avérées être de la simple peinture ! Une ruse efficasse

HPIM0660

Voici les aventuriers au grands complet : de gauche a droite : mathias le fourbe, alice la fauve, maman la guerriére, papa le barbare et moi, le ménestrel lol.

PICT0001

Pour finir, une photo un peu a part, notre moyen de loccomotion aérien ayent subit des domages on voi ici troi pommés entrain de chercher a s'occupé dans l'aéroport

Voila ! une foi de plus je m'excuse pour les fautes, a la prochaine pour l'épisode 2 !

Crédits:

moi

A vos com !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
espece de veinard !!!! l'Irlande c'est plus que méga-top !! bon c'est sur ya beaucoup de rouquin et beaucoup de biere mais .... on s'y fait trééés bien ^^
F
Allez, déjà une personne avec de bonnes vacs derrière elle! lol<br /> Franchement bravo pour la mise en page et pour les coms drôles, explicatifs et explicites de chacunes des photos! T'as une sacrée imagination d'enfère! Chapeau bas. ^^<br /> Moi aussi je t'appaudie pour m'avoir prèsque fais pleurer de rire!!!<br /> <br /> T'es trop fort, rien à dire...
B
Voila je vais en parler dans mon prochain article, j'étais en plein dans mes cours j'avai sles yeux explosés, je suis alors venu sur ce tit blog poru voir les nouveautés, et j'ai vu cet article ... les aventures épiques qui y étaient citées m'ont tellement impressionées et émus que je me suis ecroulé par terre en pleurant et en cherchant ma vento dans mon tas de linge (haut de 2 metres environ ; moi exagérer ?? jamais... elle était restée dans la poche de mon pantalon que je portais et je la cherchais dans le pantalon que j'avais enlevé précédement...) donc voila franchement merci pour ce fou rire ... <br /> <br /> ps: youhouuuu je sais comment on fait ses formulaires avec un bloc note .. meme si je sais pas encore envoyer les info et les traiter .. ca je me le reserve pour demain ...
N
quel avanture!! ça alors!! je pensait pas que l'irlande était si dangereuse avec ces bêtes horibles son paysage hostil ...<br /> quel courag d'y êtr resté 2 semaines entières. j'esper au moin que tu a trouvé le Graal aprés toutes ces épreuves.<br /> nn franchemen tjr otan d'imagination a ce ke jvoi. les phrases sont bien trouvé.<br /> Bon travail jeun sorcier!! mais bn eureusemen ke gandalf étai la. d'ailleur fodra ktu me fil son num g a lui parler!!!!<br /> jte souhait kan mm un bn retour ché nou!!!!<br /> a++
A
clap clap clap (bon d'accord c'est pas vraiment un bruit d'applaudissement mais bon...)<br /> bref ...arehm...arhem ahrem harem !...(^_^')<br /> je dis chapeau pour ton article ^^ trop bien !!<br /> par contre...je ne t'excuse pas les fautes... débrouille toi ^^ !!<br /> bon +_+<br /> Dudu (toujours en vacs ^^, mais reviens très bientôt parmi les fou euh... vous ^^)
Publicité