Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
20 août 2007

Informatique quand tu nous tient ...

Grande nouvelle ...

Vous êtes un bille en informatique ?? que dis-je, un boulet ? une bouse lamentable?
cet article est pour vous ...
Vous avez quelques connaissances en informatique, ou des connaissances assez grandes ?
cet article est pour vous ...
mais avant tou il faut avoir l'envie d'apprendre ... Alors la je peux vous aider .. enfin pas tellement moi mais une équipe entière ...

je suis désolé si ca vous parait comme de la pub mais je ne fait que résumer mes vacances ...

en voyant vos photos de vacances j'ai été pris dans un état de déprime impressionant me rendant compte que j'était seul avec moi même comme un con sur mon fauteuil devant mon pc a rien faire, j'en ai même arrêté de jouer a World of Warcraft ... j'ai alors décidé de réagir ...

Je suis allé sur ce site: http://www.siteduzero.com/ et j'y ai fait des decouvertes impressionantes...

ouais bon autrement dit je me faisais tellement chier
que je me suis mi a lire les differents tutoriaux qu'il avaient ..
franchement si vous voulez augmenter un peu vos connaissances,et vous en faire de nouvelles en programmation, création de site xHTML ou PHP etc... allez y. le nom est assez éloquant, meme si vous y connaissez rien en informatique en suivant ces tutoriaux je suis sur que l'on peut devenir quelqu'un de doué.. je connaissais pas grand chose en xHTML (nouveau language de programmation basé sur le HTML mais avec des changements partout basé sur des nouvelles normes pour faciliter la vie des internautes et particulierement des internautes handicapées...) et la je suis devenu quelqu'un d'assez doué sans vouloir me venter... je me lance en ce moment dans la création de site web .. en une journée me suis farci le xHTML...  et j'ai une motivation grace a mon brubru et j'en ai trouvé une autre:si le site devient connu on peut se faire pas mal de tunes avec les pubs alors imaginez si on a plusieurs site web interessants  ^^... mais a vous de trouver votre motivation ...

je suis persuadé que si vous etes motivés vous pouvez apprendre a mieux connaitre l'informatique ... pas forcément la création de site W4b mais de toute et n'importe quoi (du mapping, création de site web en passant par l'utilisation de linux et les différents languages de programmation ...)

bisous a tout le monde

signé: un fan définitif de l'informatique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'informatique, les jeux vidéo, au point de m'y être moi même mis...<br /> J'ai un logiciel que m'a fait découvrir Webveilleur, que je remercie encore et encore pour ça, qui se nomme Dark Basic. Ce logiciel permet de créer des jeux, programmes et autres outils, un peu comme à la manière du C/C++. J'ai découvert comme ça l'existence d'une communauté de programmeur, d'un forum et du "site du zéro" ici cité ! Je ferais un article dessus à mon retour !<br /> <br /> +_+ Dudu
F
j'ai été faire un tour sur ce site et j'y ait lu quelque paragraphe en ce qui concerne la programation en C/C++. C'est vrais que c'est pas mal foutu, dans le sens ou on ne s'endort pas devant son ordi comme devant sa lecon de math. Non non on a prend et en plus on garde le sourire !<br /> Perso l'informatique ne me botte pas plus que sa, mais si certain d'entre vous envisage de si mettre je croi que vous venez de trouver le bon filon !<br /> Pourquoi ne pas en profiter puisque c'est du garranti 100% gratos.<br /> tchou !
Publicité