Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
18 octobre 2007

ENFIIIIN

Ca y est, c'est fini... Ma vie à Besac sans internet! lol Je vous ai fait peur hein?!

Et oui, en ce jour, je viens de tout installer et tout configurer (ça m'a pri au moin... pfff... 5min), on pourra enfin communiquer plus facilement!
Par contre, y a juste un petit soucis: je dois changer toute la conception de ma chambre. Ouai, pasqu'il n'y a qu'une prise qui fonctionne, et évidemment, c'est pas la plus partaique (ce serait trop beau). Du coup, faut que je change de place mon lit, mon bureau, mon étagère et peut être même mon armoir!!! La galère! ^^ Heureusement que je rentre pas chez moi ce week-end! (ça n'a rien à voir mais bon, ça sonne bien je trouve...) (je trip toute seule, vous inquiétez pas!)

Voilà deux photos de chez moi, avec des personnes qui se sont incrustées sur celles-ci (mais je ne leur en veux pas, je l'ai aime bien!), pour vous montrez vite fait à quoi ressemble un appart de 23m2 à Besac!

William Tout d'abord, voilà ce qu'on peut voir quand on rentre chez mi: un rideau (mais sans William...), avant d'entrer dans la cuisine.

Coline_et_Will dans ma cuisine, à faire la vaisselle (et oui, tout le monde bosse, on ne fait pas que de rigoler).

Coline_et_Moi

Toujours dans la cuisine, mais c'est derrière William par rapport
à la photo précédente. (J'avoue, là on est bien en train de rigoler,
tout en jouant au cartes!).

Ma_chambre Et voilà ma chambre, avec mon lit, mon burreau et mon armoire, qui ne va bientôt plus être organisée comme ça! (je vous rassurerai peut être en vous disant que le matelas n'était là que pour l'occasion, en général, c'est le sol qu'on voit à sa place! lol)

Voili Voilou. Pour plus d'info, m'envoyer un mail ou un sms! lol

Bisous à tous
A plouche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un record... d'escargot ça !! lol !!<br /> sinon tu 'as acheter où ton "William" (l'espèce de grosse peluche derrière ton riedeau de fil ^^) c'est vraiment chique comme gadget !<br /> Ya plus qu'un truc à dire : Home Sweet Home !!<br /> XD Dudu
B
yeah ca fait plaisir que tu ais enfin internet ... ca fera du bien de te parler un peu plus souvent ^^ .. pour les demenagements de l'appart va falloir que je vienne voir tout ces changements alors ... <br /> <br /> ps: a toute la follclic.. vous me manquez tous beaucoup... j'espere qu'on pourra se revoir pendant les vacances si j'ai pas trop de boulot et si je rentre sur belfort ...<br /> <br /> bisous a tous ...
Publicité