Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Clic
La Foll'Clic
Publicité
Newsletter
21 octobre 2007

yep

he bhen dis donc, comment vous allez tous ?

jprend un peu de temp pour vous poster un peu de new sur ma vie. Au premier abord c un peu la galére...ha ouais mais vraiment...ya des moments...t'en peu plus de vivre! Surtout quant la vu de la pile de vaisselle te donne le vertige et que tu connais toujours pas la formule de chimie ultime que si tu sais pas tu créve. En plus ya des fringues qui séchent sur tous les meubles et quelqu'un qui a renversé la boite de coton tige et planqué la molette du radiateur ("putain! fait chié les mec la!...") enfin bref...d fois ta envie de prendre l'extincteur et de taper sur tout ce qui bouge...mais! ya quant même des bon cotés.

genre sa :IMG_1654IMG_1810HPIM0865IMG_1749

IMG_1667(bibi réfléchissant a un probléme de math)IMG_1799(la team mégakiller, luttant sans relache contre la morositée (envoyez vos dons au 15 boulvard du port 95000 cergy, pensez y!)).

voila j'aurait bien mis plus de tof mais j'ai vraiment tro la flemme hihi

j'aurais bien mis dla zic deux trois vidéos pi même un poeme aussi tien pendant que j'y suis, mais bon pareil la flemme vous comprenez...^^

bon, he bhen A+ koiiiii

PS: yaurais comme un nouvel album de eths et de lofo dans ma chambre hahahahahahaha !!!!!!!!!!! hahhaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaa.....haaha...ha..h..bblllll

blle...gagagaga (allé c'est bon adrien...pose cette pelle a neige, tu vas te faire mal...allé du calme) gagagagagagagaagagagagagagagagagagagga.

lol bon allé a+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A une semaine de ton retour tu nous balance enfin des nouvelles fraiche !<br /> <br /> encore une belle bande de joyeu lurons, ils ont lair sympas tes nouveau pote !<br /> mdr adrien en coloc :<br /> Pour la vaisselle : tu prend tu te casse pas le cul, tu prend des assiette en carton !<br /> j'imagine le bordel monstre que sa doi être chez toi (surtout si ils sont tous un peu flemard comme toi, c'est pas méchant juste réaliste lol)<br /> <br /> Bon sinon toi et moi je pense qu'on va être obligé de passer des aprèms ensemble pdt les vacs, jsui sur que ta plein de sortie à raconté (espèce de sale fétard !!!!)<br /> Formule chimique des études (selon adrien) :<br /> une grosse doses de pote (et de copines !!!+ beeaucoup de sortie,fête, soirée, boite ... +de l'alcool (sans modération)+du sport (un peu)+du travail (pas plus de 20min par jours attention après sa nui à ta santé) !<br /> <br /> Aller profite s'en encore 1 semaines, après c'est belfort le come-back<br /> Gros bisou mon lapin
A
hip hip hip... HOURAAAaaa...mais allez-y tous en coeur !! bordel de sa maman !<br /> je pense que tu as pleins de chose inutiles chez toi mais une pelle a neige serieusement... ou t'as trouvé ça ? va la rendre au voisin si c'est a lui et repose ça si tu l'as trouvé dans la rue ^^ !!<br /> bon sinon je vois que tu t'éclate comme un petit four... essaye d'escalader un mur d'escalade avant la vaisselle, peut-être que ça te paraîtra plus facile...<br /> bon allé +_+ ! je retourne bosser moi !<br /> Dudu<br /> PS : la formule chimique universelle :<br /> (infini)copain(etat normal)+1 rassemblement(etat solide)+(infini) bonne humeur(etat gazeux, dans l'air quoi) -> (infini) copain (état critique)+(infini)bonne humeur(etat somatique, dans le corps...)+(gros) bordel (etat très chiant)<br /> ^^ merci qui ?
Publicité